Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurelie in paris
6 décembre 2014

Douce innovation

DSC00006

Pour commencer un blog j'ai réfléchis aux motivations que nous pouvions avoir et j'ai ensuite pensé aux jolies photos. 

Je me suis alors dis qu'il fallait investir dans un appareil plus performant qu'un compact basique. L'idée en tête, je me baladais aux 4 temps de la Défense (Paris) lorsque nous sommes passées devant un Darty. ma copine m'a demandé "tu ne voulais pas voir chez eux?".. Pourquoi pas? J'en suis ressortie avec un appareil photo bridge Sony (lien en dessous).  J'avais peur d'être déçue mais j'étais aussi excitée par ce nouvel achat. Alors, promis, bientôt de nouvelles photographies seront postées ! Love.

L'appareil

Publicité
Publicité
Commentaires
Aurelie in paris
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 099
Publicité