Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurelie in paris
13 février 2015

Celibattante

DSC00576

 Mieux vaut tard que jamais ! Je poste ce soir la tenue que j'adopterai pour la soirée d'un 14 février.  Ressortir ma robe rouge, quel plaisir ! Rouge : couleur d'amour et synonyme de passion. Simple mais sophistiquée. Les torsades dévoilent la peau et accentuent sur le petit côté sexy de la Saint Valentin. Quant au perfecto, signé Mango, je l'ai depuis un petit bout de temps mais il ne bouge pas, c'est mon préféré. Bien qu'il soit en simili cuir, il tient vraiment bien. Boots en daim (On reste en hiver...) et un petit sac idéal pour une sortie en amoureux au restaurant. Juste la place de ranger son rouge à lèvres, son portable et ses clés et de profiter ! Fête commerciale, certes, mais pourtant on adore. Passez tous une belle fête sous le signe de l'amour. Prenez soin de vous, Love.

DSC00573

DSC00575

DSC00577

DSC00582

DSC00584

DSC00586

DSC00589

DSC00592

 Photos : Fériel

Ce que je porte : Robe : H&M / Perfecto : Mango / Bottines : Pull&bear / Sac à main : New Look

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ta robe est vraiment jolie, j'adore le détail :)
D
J'adore la robe !!!<br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
L
Cette petite robe est très jolie !<br /> <br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> http://lemondeselonclaire.com/
Aurelie in paris
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 100
Publicité