Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurelie in paris
16 février 2015

Inspiration seconde

Je vous l'avais dit, je vous montre mes inspirations tous les mois. Peut être que les photos se ressemblent un peu mais j'ai vraiment envie de partager avec vous mes coups de coeur voyages, outfits, nouveautés, décos... Un article aussi dédié au "blabla", mes envies, mes changements, mes évolutions. Tout d'abord j'aimerai remercier les personnes qui laissent des commentaires, qui me donnent leurs avis pour que je puisse améliorer le blog comme il se doit. La blogosphère devient un peu comme un "chez soi", une passion toute nouvelle, toute fraîche qui me tient énormément à coeur. Ensuite, je voulais vous l'annoncer : j'ai validé mon premier semestre étant en première année d'école de journalisme. Je crois que j'ai définitivement bien choisi et trouvé ma voie. Les cours du lycée m'ennuyaient, en journalisme je découvre le métier que je veux exercer depuis mes 12 ans et quelques. Radio, télé, presse... Entre ces trois domaines mon choix s'est déjà porté sur le dernier : la presse écrite. L'écriture, une passion que j'entretiens depuis longtemps, j'ai écrit un journal de mes 12 ans jusqu'à mes 17 ans. J'écrivais des histoires, qui sortaient d'un peu nul part, de mon imagination. Puis j'ai découvert une autre de mes passions qui prenaient de l'ampleur. La mode. Plus que de faire du shopping, j'ai réalisé que mes vêtements m'aidaient énormément à vaincre une timidité, un manque de confiance en soi. Si maintenant, j'ai le courage (?) d'ouvrir un blog, de m'exposer sur la toile c'est en grande partie grâce à mes jeans, tee-shirts, pulls, vestes et autres... Cela peut paraître très superficiel mais je n'en ai pas honte, car aujourd'hui je me sens (à peu près) bien dans mes baskets. Alors, il n'en fallait pas plus pour que je décide de ce que je veux faire plus tard : travailler en presse féminine. Je laisse l'Histoire (un de mes autres centres d'interêt) à titre de passion, pour le plaisir. C'est un petit peu long mais j'avais bien envie d'écrire ce matin. En espérant que le fait de me dévoiler un peu plus vous plaise. Prenez soin de vous. Love.

crédit photo : pinterest/vivrearia.tumblr.com

crédit photo : Pinterest/marcjacobs.com

crédit photo : Pinterest/lookbook.nu

crédit photo : We Heart it

 crédit photo : Pinterest/revolveclothing.com

crédit photo : Pinterest

crédit photo : Pinterest/31.media.tumblr.com

crédit photo : We Heart it

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aurelie in paris
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 099
Publicité