Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurelie in paris
12 mars 2015

Jardin secret

1 bis

Hello ! Je suis de retour ce soir pour vous écrire quelque chose de particulier. J'ai décidé de vous montrer un peu l'atmosphère et la déco dans lesquelles je vis la plupart du temps. Vous l'aurez deviné : ma chambre. Refaite cet été par mon papa bricoleur à l'aide de mes soins (petite aide certes...).  Le papier avait déjà été changé en 2009 quand je n'étais encore qu'une élève de 5ème, c'est pour vous dire les changements ! Je suis passée par la période -presque obligatoire hein- des murs recouverts de posters (en l'occurence pour moi c'était la folie Twilight...) de chanteurs en tout genre, films, séries.. Papier rose fushia flash d'un côté et  blanc à motifs fruités argentés de l'autre. Alors l'année dernière vers cette même période, j'ai eu envie de changement. J'avoue que ça ne me correspondait plus du tout. Mes parents d'accords, les meubles ont été repeint, le papier arraché puis recollé et la déco complètement revisitée. 

J'avais envie d'un environnement qui m'apaisait plus, qui paraissait plus calme sans pour autant être trop neutre. C'est pourquoi j'ai choisi cette couleur rose pâle qui fait ressortir mon côté girly (passé un peu inaperçu depuis la création du blog, je sais..). Mais oui, je l'assume, j'aime être féminine ! Héhé. Tout est un peu raccord, les meubles sont blancs et rose très clair eux aussi. Ce que je préfère c'est ma mini penderie à vestes trouvée chez Ikéa au mois d'aout ! Voilà mon univers, celui d'Aurelie in paris... Mon petit cocon, mon refuge et l'espace où je peux être totalement moi-même. Prenez soin de vous, Love.

2

3

5

8

DSC00684

6

7

DSC00692

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est sympa le rose pâle, ta chambre a l'air très cosy :)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
T
une atmosphère beaucoup plus douce et posée ! :) ça me fait d'ailleurs pensé à la chambre d'une amie, qui est passé du twilight, au NYC / LONDON, et finir au rose poudré et blanc :) <br /> <br /> <br /> <br /> http://takeitandwearit.com/
A
Elle est vraiment génial ta chambre c'est un vrai petit cocon dans lequel tu dois te sentir bien !!!! c'est très parlant un chambre ca montre une facette de notre personnalité et la tienne est sympas!!
S
Trop beau J'adore ! Cet article est génial, il change de ce qu'on voit d'habitude :)<br /> <br /> bisouuus, Stella 🌟
Aurelie in paris
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 100
Publicité