Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurelie in paris
16 mars 2015

touches de gris

DSC_0136

Hello ! Nouveau look en vue, pour une de mes petites robes noires préférée ! La matière est plus propice à l'été mais ... C'est l'exception qui confirme la règle. ;) Le gris est partout : au cinéma, dans les magasins et dans nos armoires. C'est d'ailleurs une couleur que je ne portais presque pas avant cet hiver. Et puis.. Me voilà à composer une tenue avec mes essentiels. Noir et gris, des couleurs passe-partout mais qui passent bien. 

Pour cela, une petite robe au motif canon (qui fait toute la différence, oui oui oui !), un bomber de mi saison pour casser le côté "je sors ce soir !" et un gros gilet cosy pour rester bien au chaud. On agrémente avec un chapeau, une écharpe et un petit pendentif : le tour est joué pour sortir même au beau milieu de la journée. Pour les chaussures, ce sont mes -éternelles- grosses boots noires crantées. J'espère que ce style avec une touche de féminité vous plaira. Prenez soin de vous, Love.

DSC_0098

DSC_0171 DSC_0176

DSC_0016

DSC_0251

DSC_0206

DSC_0279

DSC_0259

DSC_0045

DSC_0181

crédit photos : Herenui Crawford

Ce que je porte : Robe : H&M / Bomber : Forever 21 / Gilet : Cache-Cache / Echarpe , pendentif, chapeau : H&M

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J aime énormément ton texte et ta tenue tu es superbe et quelle jolie chorégraphie photographiques nous livres tu!!! c'est génial!!!
Aurelie in paris
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 100
Publicité