Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurelie in paris
28 mars 2015

Melodies

crédit photo : Pinterest

Hello ! Je m'excuse de mon absentéisme cette semaine...C'est le rush en ce moment entre la fin des cours et le début des partiels. Bientôt, de nouveaux looks arriveront, c'est promis ! Aujourd'hui je voulais vous parler des chansons que j'écoute en ce moment, que j'ai découvertes ou redécouvertes. Des nouvelles ou des anciennes qui me font chanter ou danser, parfois frissonner. Prenez soin de vous, Love.

(Si les vidéos ne fonctionnent pas, il vous suffit de cliquer sur le nom de la chanson juste après son numéro, les liens sont insérés !)

1- Prince Arthur / Coeur de Pirate

Je me devais de mettre mon artiste préférée en premier. J'ai découvert cette chanson, qui n'est pas sur ses albums. Le texte est magnifique, il est extraodiranaire. Cette fille a un véritable don et elle le fait partager dans ses superbes mélodies. C'est la meilleure ! (haha).

Coeur de Pirate- Prince Arthur (Lyrics)

 

2- Lettre à Zoé / Fauve

Je m'étais dit que jamais je n'écouterais ce groupe. Le dicton s'avère vrai , il ne faut jamais dire jamais. Ils sont devenus à la mode et ça ne me plaisais pas, je pensais que c'était quelque chose d'extrêmement commercial (ce que j'écoute aussi mais ..).  Maintenant quand j'entends ce titre, je pense à une personne en particulier, à la personne qui me l'a fait découvrir. Et finalement.. J'aime bien.

FAUVE ≠ LETTRE À ZOÉ

 

3- Love me lik you do / Ellie Goulding

Le refrain est vraiment entraînant ! Une fois qu'on l'a en tête il ne sort plus...  Je ne savais pas que c'était la BO du film "50 nuances de grey", d'ailleurs je trouve que ça ne colle pas vraiment à l'ambiance, cette chanson est beaucoup trop pop ! 

Ellie Goulding - Love Me Like You Do (Official Video)

 

4- Cool Kids / Echosmith

Je danse là dessus ! J'aime les paroles aussi. Elle me rappelle le collège, c'était presque le même état d'esprit et maintenant je prends ça avec énormément de recul... Ça me fais bien rigoler.

Echosmith - Cool Kids [Official Web Video]

 

5- Lost stars / Adam Levine

Le leader des Maroon 5 chante dans la BO du film New York Melody. Une chanson plutôt calme et douce à écouter sans modération !

ADAM LEVINE - LOST STARS (Lyric Video) [HQ]

 

6- Domino / Jessie J

MA CHANSON ! Je la poste ici car elle m'accompagne tout le temps depuis trois ans. Elle me redonne le sourire et la pêche je peux l'entendre en boucle ! "I'm feeling sexy and free" ;) .

Jessie J - Domino

 

7- Give your heart  break / Demi Lovato

Difficile de choisir une seule chanson quand tu dois choisir dans le répertoire d'une de tes chanteuses préférées. J'ai pris celle ci puisque je l'écoutais un peu plus que les autres. Demi m'inspire, son parcours et son talent, comment elle a pu se relever d'épreuves les plus difficiles... Elle est géniale.

Demi Lovato - Give Your Heart a Break (Official Video)

 

8- Born to be a live / Patrick Hernandez

Je ne pouvais pas finaliser ce post sans vous parler de ma passion pour les années 80-90. J'adore... Grâce à mes parents j'ai écouté très tôt du Queen, U2 ou du Goldman. Même dans les soirées familiales (ou pas), je suis la première à aller danser quand j'entends un tube de ce style. Le ridicule ne tue pas et.. Cela fait partie intégrante de ma personnalité !

Patrick Hernandez - Born To Be Alive 1979 HD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça fait toujours un peu de bien de se détendre ... Pour s'accrocher justement ;)
F
Merci pour cette parenthèse musique :)<br /> <br /> Je te rassure, moi aussi je croule un peu en cette dernière année d'étude! il faut s'accrocher :)
Aurelie in paris
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 100
Publicité