Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurelie in paris
7 avril 2015

Street parisienne

IMG_2127

Hello ! Enfin une nouvelle tenue, je sais, ça faisait longtemps...  Mais lorsque ma copine Cassandra m'a proposé de se faire une après midi photos je n'ai pas pu refusé. :) Me revoilà donc, avec une jupe! Oui oui, vous avez bien lu, une jupe. Et bien sûr le jour le plus froid de la semaine... Tant pis, après tout les filles n'ont jamais froid c'est bien connu (haha!).  Encore des couleurs assez hivernales, malheureusement, du gris du noir et du blanc.. On ne change pas une équipe qui gagne comme dirait l'autre !

Le thème ? Street chic. J'ai longuement hésité et puis l'association jupe baskets s'est tout de suite imposé. Pour le reste, le blazer noir et la veste font le chic, le pull, le collier et le sac font le street. C'est super confortable, moi qui sort rarement les jambes découvertes ! J'espère que cela vous plaira autant qu'à moi. Prenez soin de vous, Love.

IMG_2141

IMG_2145

IMG_2149

IMG_2163

IMG_2182

IMG_2176

IMG_2199

IMG_2138

crédit photos : Cassandra - Cas-sans-draps

Ce que je porte : Jupe : Promod /  Pull : H&M / Baskets : Nike Air Force 1 / Veste : Pimkie / Blazer : Bershka / Pendentif : H&M / Sac : Promod 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog très sympa!<br /> <br /> J'adore la tenue!
C
Belle Gosse !!!! <3 <3 <3 J’aime troooop ta juuuupeeee
Aurelie in paris
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 100
Publicité