Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurelie in paris
10 avril 2015

au bord de mer

DSC00741

 Hello ! Partir un week end, prendre le temps de se ressourcer malgré le manque de wi-fi, internet et même parfois de réseau... Qu'est ce que ça fait du bien !

Le bord de mer c'est comme une seconde maison, j'adore ça. Bien que j'aime beaucoup Paris et que je ne pourrai pas m'arrêter d'y vivre, la plage et le sable, l'eau, les vagues... Tout ça m'apaise. Ce que j'aime par dessus tout, c'est la fin d'après midi, l'été, où je peux respirer et canaliser toutes mes pensées. Je voulais donc vous poster quelques photos que j'ai pu prendre durant ce premier week-end de printemps. Prenez soin de vous, Love.

DSC00723

DSC00726

DSC00734

DSC00738

DSC00739

DSC00727

DSC00733

Publicité
Publicité
Commentaires
Aurelie in paris
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 100
Publicité