Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurelie in paris
22 avril 2015

printemps indien

DSC_0182

Hello ! Ces dernières semaines il a fait un temps plus que radieux, j'en ai profité, étant déjà en vacances. Ça fait un bien fou ! Moral gonflé à bloc, je suis repartie faire des looks tout en bronzant un peu (Vraiment un peu... :) ).  Je devais également vous présenter cette petite merveille trouvée en friperie. J'étais un peu réticente à l'idée d'acheter une veste treillis, toutes les autres en avaient déjà une... Mais finalement, je me suis lancée (grâce au tout petit prix, aussi !). Je ne regrette pas du tout, elle est légère et donc parfaite pour le printemps.

J'ai fait également un peu de tourisme, haha, j'adore revisiter les quartiers de Paris encore et encore.  Autant mêler l'utile à l'agréable... ;) Les sandales étaient de sortie, merci Monsieur Soleil !  Prenez soin de vous, Love.

DSC_0073

DSC_0071

DSC_0127

DSC_0154

DSC_0272

DSC_0097

DSC_0189  DSC_0219

DSC_0205

DSC_0270

DSC_0185

DSC_0141

 crédit photos : Herenui Crawford

Ce que je porte : Veste : Friperie Free'P'Star / Jean : H&M / Debardeur : Pimkie / Collier + sac : New Look / Sandales : Berskha / Lunettes : Ray Ban modèle Clubmaster

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup ;) J'y passerai avec plaisir !
A
oh le pont de paris!! génial j'adore le look! si tu veux jetter un coup d'oeil je fais aussi quelques lookbook, ça me ferais plaisir! : http://www.marione.canalblog.com<br /> <br /> Bisous!! :)
Aurelie in paris
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 099
Publicité