Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurelie in paris
26 avril 2015

Inspiration quatrieme

crédit photo : Pinterest 

Hello !  La fin du mois d'avril approche, il est donc temps pour moi de vous publier mes inspirations et mes envies. Envie de vacances, de soleil, de plage, de soirées qui durent jusqu'à l'aube, de couleurs.  Le printemps nous envahit et l'été le rejoindra bientôt, l'occasion de renouveler sa penderie. Maillots, shorts, robes... Mes saisons préférées. Et vous, quelles sont vos envies du moment? Prenez soin de vous, Love.

crédit photo : Pinterest

crédit photo : Pinterest

crédit photo : Pinterest

crédit photo : Pinterest

crédit photo : Pinterest

crédit photo : We Heart it

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je souhaiterais faire un partenariat avec votre blog via un échange de liens sur nos blogs respectifs. Le mien traite de ma boutique en ligne, l’Atelier d’Aethel et est disponible à l’adresse suivante : http://latelierdaethel.canalblog.com/ Seriez-vous intéressée ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt je l’espère !<br /> <br /> <br /> <br /> ps : je suis fan des baskets à fleurs Nike ! :)
A
Merci beaucoup :)
D
Très jolie sélection !<br /> <br /> Deltreylicious
Aurelie in paris
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 100
Publicité