Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurelie in paris
10 mai 2015

Spring vibes

DSC_0395

Hello ! Le mois de mai est déjà entamé c'est vrai... Mais quand l'envie n'est pas là je ne peux pas l'inventer. Je n'avais vraiment plus l'envie de poster ces dernières semaines pour mille et une raisons. Aujourd'hui je reviens donc avec un nouveau look, printanier, également.  Les cheveux attachés aussi. Et pourtant, je déteste avoir les cheveux relevés. Depuis toujours, je n'aime pas, je trouve ça très dévalorisant enfin vous l'aurez compris, je trouve que ça ne me va vraiment pas. J'ai quand même fait une exception pour cette tenue (voilà pourquoi il y a des photos avec les cheveux lâchés, quand même !). 

J'ai imaginé quelque chose de frais, une tenue que l'on pourrait porter pour aller boire un verre par exemple..  (Mon avis est subjectif, vous pouvez porter ce type de looks pour faire ce dont vous avez envie haha). Pour ça, une chemise toute légère -et légèrement froissée, je ne sais pas pourquoi, je m'en excuse- avec un joli dos nu. Couleur crème pour aller avec celle du pantalon, plus foncée. J'étais tout de même obligée de rajouter ma petite touche de noir grâce aux chaussures et au sac, que je ne présente plus.Des créoles, (les accessoires c'est pas trop mon truc, si vous débarquez ici :) ) et enfin du rouge à lèvres pour rehausser tout ça. J'espère que ça vous inspirera, prenez soin de vous, Love.

DSC_0434

DSC_0353

DSC_0637

DSC_0485

DSC_0537

DSC_0547

DSC_0669

DSC_0711

DSC_0612

 crédit photos : Herenui Crawford

Ce que je porte : Chemise : Sandro / Pantalon : Pimkie / Créoles : old / Sac : New Look / Sandales : Pimkie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci c'est vraiment très gentil ! J'avais un look plus clair que ce que je porte d'habitude :)
A
C'est vraiment une tenue qui respire le printemps avec une élégance mais une une legerté très soignée! quelle allure , j adore !!!!!
D
Très joli look !<br /> <br /> Deltreylicious
Aurelie in paris
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 100
Publicité