Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurelie in paris
17 mai 2015

Liebster Awards feat Aurelie in paris

2d7284be6e45b933250c9a6bd9275d52

 

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous raconter un peu ma vie (oui, oui !) car j'ai été "nominée" deux fois par deux blogueuses pour faire ce Liebster Award. Merci à Margot ainsi qu'à Cassandra  pour cette gentille nomination (keuuuuur sur vous). Je vous explique le principe puis je citerais 11 faits sur moi et je finirais par les questions des filles. Je ne suis pas sûre de répondre à toutes leurs questions surtout si elles sont similaires. J'espère que ce post un peu différent vous plaira tout autant ! Prenez soin de vous, Love.

Quel est le principe du Liebster Awards ? 

◆ Écrire 11 choses sur soi.
◆ Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée,
◆ Taguer 11 blogs qui comptent moins de 200 abonnées et leur poser 11 questions,
◆ Mettre le lien vers leurs blogs sur l’article,
◆ Les tenir au courant de leur nomination,
◆ Informer la personne qui vous a nominée que vous avez rempli votre tâche

 

 Les 11 faits sur moi :

1- J'ai repris le sport il y a peu pour me sentir plus à l'aise dans mon corps. 

2- La personne qui compte le plus pour moi est sans aucun doute mon papa.

3- Ce que je préfère dans la mode : les vestes ! J'ai un meuble dédié à mes vestes, pour vous dire à quel point j'adore ça !

4- Ce que j'attends le plus dans l'année, ce sont mes vacances dans le sud de la France. Ce sera la quatrième fois cet été mais je ne m'en lasse pas...

5- Cette année fut l'année la plus bénéfique que j'ai eu l'occasion de vivre du haut de mes 19 ans. 

6- Je suis Capricorne ascendant Taureau.

7- J'adore par dessus tout la danse. Voir des spectacles et en faire : une passion.

8- Je suis née le jour de la mort de François Mitterrand. (Glauque ? Non, pas du tout ahah)

9- Ma devise ? "La vie est un ballet, on ne le danse qu'une fois".

10- Je ne sais absolument pas quel goût a la nourriture d'un Kfc... (Honte à moi bouuuh !) 

11- J'ai validé ma première année de journalisme.

 Les questions de Margot : 

◆ Quel est ton plus beau souvenir d’enfance ? C'est sûrement la surprise que ma mère nous a faite, j'étais avec ma cousine. Sans doute vers 6-7 ans, elle nous a dit qu'on allait dans un parc ce qu'on a cru jusqu'à la dernière minute. On s'est finalement retrouvée dans le Zenith de Paris, pour assister au concert de Lorie. C'était magique héhé.
◆ Le plus beau voyage que tu aies fait ? J'en citerais deux: les quelques jours à Venise avec ma famille et le trip en Angleterre avec le lycée l'année dernière. C'était vraiment cool de partager ça avec les gens que j'aime. 
 Si tu devais recevoir deux personnes célèbres a dîner chez toi, morte ou vivante, qui inviterais-tu ? Après réflexions... Je dirais Demi Lovato et Romy Schneider, deux femmes que j'admirent énormément, pour leurs parcours. 
◆ Quel est ton petit rituel du matin? Je me réveille, mon premier réflexe est de checker mon portable dans mon lit,je fais tout le tour des réseaux sociaux, j'ouvre les volets j'inspire une grande bouffée d'air frais et j'enfile un jogging (sexy, non?)
◆ Qu’est ce que tu préfères chez toi ? Question compliquée... 
◆ Quel est le pays qui t’attire le plus pour y vivre ? Et celui qui t’attire le plus pour y voyager ? Pour vivre j'ai pensé à l'Angleterre mais la France me convient vraiment bien. Pour voyager, je choisis la Grèce sans hésitation !
◆ A quoi ne peux-tu pas résister ? Un plat de pâtes carbo maison ! Haha
◆ Quelle est ta (ou tes) série(s) préférée(s) ? Ma série préférée est Gossip Girl ! Je pourrai la regarder en boucle.
◆ Quel est le dernier film que tu as vu ? Au cinéma, c'était Connasse princesse des coeurs interprétée par Camille Cottin. 
◆ Quelle est ta saison préférée ? Le printemps !
Les questions de Cassandra :

Chat ou chien ? Chat. Allergique et phobique des chiens je suis totalement pour les chats, je les trouve vraiment mignons quand même.

Sneakers ou talons aiguilles ? Sneakers !! Les talons aiguilles, ce n'est pas pour moi. Je préfère être confortable et stylée.

Si tu devais choisir 3 objets indispensables en voyage ce serait quoi ? Mon téléphone (et son chargeur bien évidemment), une trousse avec le nécessaire (genre gel douche, shampoing, brosse à dent) et... mon appareil photo.

L’article dont tu es le plus fier ? Celui sur les sneakers Adidas, la "battle" opposant les Stan Smith des Superstar.

Dans 5 ans, tu seras où ? Dans cinq ans j'espère avoir fini mes études de journalisme et entamer ma carrière !

Quel cliché de blogueuses s’avère être vrai pour toi ? La mode "healthy" ! Toutes les blogueuses se remettent en forme hahahaha...

Quel est le pire commentaire que tu es jamais reçu sur ton blog ? Pour l'instant j'ai eu de la chance, les lecteurs sont très gentils et ne me laissent que des commentaires adorables et constructifs! Ce qui m'encourage bien évidemment pour la suite, je les remercie tous d'ailleurs :)

Quel est ton plus grand défaut ? L'impatience. J'ai besoin d'avoir tout, tout de suite même si je sais que je ne peux pas...

Quelle est, selon toi, la qualité à avoir pour être une blogueuse exemplaire ? Etre communicative ! Sans communication, ni sociabilité le blog peut rester au fin fond de l'ordi de la blogueuse.. 

Quelle est la partie de ton corps que tu hais le plus ? Ahlala... Je dois l'avouer ? Mes cuisses.

 

Je suis censée maintenant nommer des blogueuses...

Je nomme donc :

Camille Une étudiante dans la ville

Océane Blue Océane

Laura Laura's Fashion Game

Marie Une fille au volant 

 

Mes questions pour vous les filles :

1- Pourquoi as-tu eu l'envie de créer un blog ?

2- Quels genres de blogs regardes-tu ?

3- Quelles sont tes inspirations?

4- Si ton blog devenait célèbre, que ferais-tu en premier ?

5- Te vois-tu continuer le blogging d'ici cinq ans ?

6- As-tu déjà eu envie de tout arrêter ?

7- Si tu devais partir à l'étranger pour exporter ton blog où irais-tu et pourquoi ?

8- Quels(lles) bloggers(euses) voudrais-tu rencontrer à tout prix? 

9- Comment définirais-tu ton blog ?

10- Je n'ai plus d'idées...

11- A vous de jouer, si vous le souhaitez ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aurelie in paris
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 100
Publicité