Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurelie in paris
28 mai 2015

Dark face

DSC00794

Hello ! Un look ? ET OUI, ENFIN ! Je sais, il était temps. J'avais tellement de choses à vous montrer! Je dois vous raconter pourquoi les photos ne sont pas toutes pareilles : on était partie faire un petit look sous le soleil quand au bout de la deuxième photo, bam plus de pile. (Oui, mon Sony se recharge à piles..). Catastrophe, on rentre pour en trouver d'urgence mais rien n'y fait, il ne veut pas s'allumer -un capricieux dans l'âme-. Finalement les photos ont été prise dans mon jardin (pour ne rien vous cacher) grâce au super Iphone de ma copine. J'espère que ça vous plaira malgré tout, j'aime beaucoup ce look qui mélange une couleur claire, printanière, avec celles dont je ne me lasse pas , le noir et le blanc.

Toutes les pièces de cette tenue ont été achetée plus ou moins recemment. (Les plus vielles étant les sandales et le sac achetés durant les soldes de janvier). Mon dernier achat est ce jean que j'adore : je vous l'avais montré sur la page Facebook du blog. La mode des tailles hautes ne me quitte pas depuis un ou deux ans maintenant, d'abord pour les shorts puis pour les jeans. Celui-ci vient de chez H&M, à un prix tout mini, et ressemble un peu à ceux qu'on peut retrouver chez Topshop, quoi de mieux ? Je le porte avec un crop top, achat tout récent aussi. Un crop marinière assez près du corps qui peut se porter avec tout, j'en cherche des similaires dans mes couleurs favorites. Par dessus, c'est ma première veste aussi longue. Je ne mesure qu'1m58 (ne l'oublions pas..), et j'étais toujours résté persuadée que ce genre de longueur éait proscrite chez les petites. Finalement je me suis lancée et je ne regrette pas bien que j'essaye de l'associer dans des couleurs plus joyeuses histoire de ne pas tomber dans un total look noir un peu moyen. Les sandales et le sac parfaire le tout, mi chemin entre l'étudiante et la vacancière. Que pensez vous de ce style? Prenez soin de vous, Love. 

DSC00798

IMG_2332

IMG_2282

IMG_2292

IMG_2297  IMG_2299

IMG_2316

IMG_2337

IMG_2339

crédit photo : Claire

Ce que je porte : Jean : H&M / Veste : Forever21 / Crop top : New Look / Sac à dos : H&M / Sandales : Bershka 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujour aussi smiley et moderne j aime vraiment beaucoup ce que tu fais c'est toujours de jolies association que tu fais en plus tu es très jolie !!!
A
C'est vrai que tous mes jeans viennent de chez eux ;) Ils sont au top ! J'ai eu un petit crush pour celui ci haha , bisous !
A
Ton jean est superbe! J'adore les tailles hautes de chez H&M, ils sont supers joli et confortables, bisous!!
Aurelie in paris
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 100
Publicité