Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurelie in paris
31 mai 2015

Inspiration cinquième

crédit photo : Pinterest

 Hello ! Le mois de mai est déjà terminé... Et est passé extrêmement vite ! Un mois où j'ai été un peu moins présente sur le blog car j'ai commencé mon stage la semaine dernière, j'ai voulu prendre du recul également, pour me recentrer sur plusieurs choses qui me paraissent essentielles. J'ai décidé de manger plus sainement, de bouger plus. Avec l'arrêt des cours mi avril je restais à ne rien faire en grignotant, ce qui m'a fait prendre du poids sans que je m'en rende vraiment compte. Mes inspirations du mois sont donc tournées vers le sport mais tout en gardant les notes de mode, de déco et de voyages. Prenez soin de vous, Love. 

crédit photo : Pinterest

crédit photo : Pinterest

crédit photo : Pinterest

crédit photo : Pinterest

crédit photo : Pinterest

crédit photo : Pinterest

crédit photo : Pinterest

crédit photo : Pinterest

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aurelie in paris
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 100
Publicité