Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurelie in paris
3 juin 2015

Avec un aigle sur le dos

IMG_2344

 Hello ! J'espère que ces premiers jours de juin se passent bien pour vous. Je poste un look shooté dans les mêmes conditions que le précédent... je m'en excuse encore une fois, ce n'est pas le décor idéal. Je voulais à tout prix vous montrer cette veste SPÉCIALE -oui, elle ne va pas plaire à beaucoup, même à personne mais tant pis- ! Je l'avais repéré fin février ou début mars chez H&M. Au départ, mes yeux avaient été accroché par la coupe (que j'adore), puis la couleur et enfin le motif au dos. J'avais dit à ma copine avec qui je faisais du shopping "Whaw c'est super original, je ne sais pas qui peut porter ça!" et j'étais partie. Mais ensuite en rentrant, aussi étrange que ça puisse paraître, J'imaginais des tenues avec. Finalement, j'avais tellement peur de regretter que mes parents me l'ont offert lorsque j'ai validé mon année de journalisme. il y a des choses sur lesquelles ont flashent sans trop savoir pourquoi : c'est l'histoire de cette veste (ton trop solennel haha ;) ).

Pas facile d'associer une pièce qui est déjà super originale, surtout pour moi qui reste sur des couleurs souvent très neutres. C'est d'ailleurs celles-ci qui accordent le bomber ! Blanc et noir. Et les chaussures... Oui, vous avez bien vu, des escarpins! Il fallait bien donner un peu de féminité à cette tenue ... Même si je ne m'y sens pas la plus à l'aise dedans. j'aurais plus opté pour des compensées si j'avais porté ce look pour sortir. J'espère que cette petite d'originalité vous plaira. Prenez soin de vous, Love.

IMG_2348

IMG_2345

IMG_2363

DSC00827

IMG_2357

IMG_2361

DSC00818

DSC00830

crédit photo : Claire

Ce que je porte : Bomber : H&M / Tee : Zara / Jegging : Cache-Cache / Escarpins : Primark / Collier : New Look / Rouge à lèvres : Kiko

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c 'est vraiment classe comme tenue j adore la touche classe des escarpins !! c'est super de marier un slim et des escarpin ca falatte la jambe et ton haut est divin!!!
C
Il portait des culottes des bottes de motos une veste de cuir noire avec un aigle sur le dos EDITH PIAF e titre que d’honneur hahah <3 La veste est canon baby et toi encore plus avec ses escarpins. Tu portes de plus en plus de talons et je kiffe
A
J'aime encore bien cette veste, c'est sûr qu'une veste comme ça ne plait pas à tout le monde mais justement si on l'associe bien alors on peut vite changer d'avis !<br /> <br /> J'adore le look au complet !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci du partage !
Aurelie in paris
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 100
Publicité