Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurelie in paris
30 juin 2015

Back to black

DSC00934

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui avec une véritable tenue du jour (oui, enfin le look précédent en était une aussi haha..). Il fait bien 30 degrés en banlieue parisienne et je suis habillée en total look noir et en pantalon. Folle ? Oui, rien qu'un peu. Mais ce pantalon est fluide et tellement hyper confortable ! Et l'ensemble est sporty, ce que j'aime beaucoup en ce moment. c'est l'élément indispensable et pratique si vous avez envie d'être à l'aise sans porter de short, ni robe, ni jupe. Et ça me plait bien. Je l'ai associé à un crop top noir également. Je ne suis pas spécialement fan des motifs en général sur un tissu, mais celui-ci m'a plu avec la boussole et les éléments solaires. Lune, étoiles... Ca doit me venir de la passion de mon papa pour l'astronomie ! (Désolée pour les bretelles de soutien-gorge apparentes, je ne m'en suis aperçue seulement après avoir selectionné les photos).

Pour associer ce "all-black", j'ai choisi mes Adidas Superstar -pour rester dans le sportswear et donner une touche de blanc, histoire d'égayer la tenue- , un sac cabas, des mini boucles d'oreilles rondes blanches et une montre à bracelet couleur marron et cadran doré pour la petite touche vintage. Mes cheveux ont assez poussé pour faire un semblant de tresse (HOURRRRRA !). En attendant un prochain post, prenez soin de vous. Love.

DSC00950

DSC00933

DSC00935

DSC00953

DSC00938 

DSC00932

DSC00944

DSC00939

DSC00948

DSC00955

 Photos : Maurine

Ce que je porte : Pant : Pimkie / Top : H&M / Baskets : Adidas Superstar / Sac : Promod / Montre : New Look

Publicité
Publicité
Commentaires
Aurelie in paris
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 099
Publicité