Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurelie in paris
6 juillet 2015

Always denim

DSC00852

 Hello ! J'espère que vous allez bien malgré la canicule... Si vous suivez un peu le blog, vous remarquerez certainement que ce look ressemble beaucoup à un des précédemment postés. Même endroit, même tenue... ou presque. La veste en jean est plus claire, et le chapeau est bel et bien là. Une tenue pour deux vestes en jean, laquelle préférez vous ? Mon coeur balance entre les deux ! Je les aime autant, les couleurs sont toutes les deux super jolies et surtout, surtout, surtout elles vont avec tout. L'effet reste le même et j'adore ! Simple et efficace. 

J'espère que vos vacances seront bonnes, pour ma part j'ai vraiment hâte de partir. Quelles sont vos destinations pour cet été 2015 ? Dites moi tout ! En attendant, prenez soin de vous. Love.

DSC00846

DSC00854

DSC00855

DSC00856 

DSC00860

DSC00863

DSC00865

DSC00871

DSC00880

 Crédit Photos : Ophélie

Ce que je porte : Veste : Kiloshop / Chapeau & chaussures : H&M / Legging : Tally Weilj / Tee : Zara

Publicité
Publicité
Commentaires
Aurelie in paris
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 099
Publicité