Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurelie in paris
11 juillet 2015

Une touriste dans la ville

DSC00970

Hello ! Je voulais poster ce look lundi mais finalement je n'ai pas pu attendre... Juillet a tellement bien débuté avec ce soleil que ni une ni deux j'ai envie de faire tout un tas de looks. Celui ci est encore très simple, quand j'ai visionné les photos j'avais l'impression de voir une touriste (haha). Bien que ça ne soit pas le cas, j'ai découvert la fontaine Saint Sulpice, décor vraiment joli et calme.... Il y a toujours des endroits à découvrir sur Paris, c'est incroyable, j'aime cette ville. 

Pour ce look de touriste donc, j'ai opté pour un jean. (C'est vrai que dans les rues de la capitale je ne me sens pas toujours à l'aise les jambes nues. J'essaierais très prochainement de faire plus de choses avec des robes (etc..).) Ce jean, mon sauveur, fait pour les demoiselles à petite taille. De mon mètre 58, c'est toujours très compliqué de trouver des pantalons qui ne seront pas énoooormes. Les gammes "Petite", c'est quand même une super invention, non ? Pas de veste pour ce look, mais un de mes indispensables et incontournables : la marinière ! Un de mes imprimés préférés qui change du noir/blanc/gris. En robe, jupe, pull ou tee, je l'adopte sans condition... Quel touriste serais-je si je n'avais pas toute la panoplie ? Un sac à dos, des lunettes et des baskets (pour éviter les bobos aux pieds). Celles que je porte ont été trouvé sur le site de Size en promo, merci les soldes ! Elles sont superbes, mais je vous conseillerais seulement de prendre une taille au dessus de la votre minimum pour ce genre de modèle... Et vous quel est votre look type quand vous partez en parfaite touriste ? En attendant, prenez soin de vous, Love.

DSC00984

DSC00974

DSC00976

DSC00983

DSC00980

DSC00986

DSC00991  DSC00992

DSC00998

DSC01001

DSC01008

crédit photo : Ophélie (<3)

Ce que je porte : Tee : Zara / Jean : Asos Petite / Sneakers : Nike air max / Lunettes : Ray Ban Clubmaster / Sac : H&M / Montre : New Look

Publicité
Publicité
Commentaires
Aurelie in paris
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 100
Publicité