Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurelie in paris
21 juillet 2015

Fluidity kaki

                         DSC01168

                                   Hello ! Je vous retrouve avec un nouveau look. Plus féminin que d'habitude... Habitant en banlieue parisienne, j'ai du mal en ce moment, à porter des robes ou des shorts en ville. Je préfère les mettre en vacances, je m'y sens plus à l'aise, c'est plus naturel au bord de la mer. Ce short est pourtant agréable et leger, idéal pour les fortes températures, c'est un des seuls que je pourrais porter dans Paris sans me sentir gênée. Bien que j'ose plus m'affirmer dans ma façon de m'habiller qu'il y a quelques années, c'est encore dur d'affronter le regard des autres, et d'avoir confiance en soi. Le blog aide mais il y a toujours des coups durs, des baisses de moral ou des crises de larmes... Je pense que l'acceptation de soi est le travail de toute une vie , ce n'est jamais acquis.

J'ai associé le kaki à du noir et du camel. Selon moi, toutes les pièces de cette tenue sont féminines.  Le haut moulant, le gros collier, les talons... Sur le coup j'aimais bien. Et puis les jours ont passé et j'ai hésité à le poster. J'ai l'impression que cette tenue ne me ressemble pas vraiment, qu'elle ne reflète pas si bien mon état d'esprit. Mes goûts changent. Je le ressens bien mais je n'arrive pas encore à créer des choses que j'aime réellement. J'imagine que ça viendra au fur et à mesure... En attendant, je vous laisse avec ce look ci que j'ai quand même voulu vous montrer. Prenez soin de vous, Love. 

DSC01150    DSC01154

DSC01155

DSC01165

DSC01167

DSC01171

DSC01195

DSC01208

Crédit photo : Maurine

Ce que je porte : Short : Pimkie / Crop : New Look / Compensées : Pimkie / Collier + montre : New Look / Sac : Primark

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore le short !<br /> <br /> Deltreylicious
C
C'est ma tenue préférée depuis le début tu es superbe Aurélie, ça te va super bien ! :D <br /> <br /> <br /> <br /> Claire C. ;)
A
tu es rayonnante et quelle jolie tenue tu nous proposes c'est superbe en tout cas c'est alliance Kaki/Noir et le bijoux et tes sandales sont spectaculaires !!!!!
Aurelie in paris
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 099
Publicité