Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurelie in paris
16 août 2015

Barcares 2015

DSC01366

 Hello ! Après deux belles semaines au bord de mer dans le sud de la France, me voilà de retour. J'avoue que je n'avais pas vraiment envie de rentrer... Alors pour prolonger un peu, je voulais vous partager quelques photos de l'endroit en question. Ces vacances, je les ai attendues toute l'année, c'est la quatrième année que nous y déposons nos bagages. J'aime l'équipe d'animation, le cadre, et la non-tranquilité. C'est vrai que là-bas on ne s'ennuie jamais, il y a toujours quelque chose à faire, à apprendre. On y danse jusqu'à tard le soir. En résumé ce sont des vacances délicieusement bruyantes et mouvementées. Je ne pense pas y retourner par la suite, c'est pourquoi j'ai tenu absolument à prendre quelques clichés de ce lieu fétiche depuis 2012. J'y ai connu des gens formidables et d'énormes fous rires... En plus des paysages, j'ai intégré trois photos des tenues que j'ai pu porter durant ce séjour. Aucun look de shouté, pas le temps et pas l'envie, en été je ne me prend pas la tête. J'ai tout de même porter mon short en jean préféré avec sa ceinture qui donne un effet terrible ! je l'ai souvent associé à mes Superstar (lesquelles ont supporté le sable et la poussière presque tous les jours..), je me suis rendu compte que les baskets me devenaient indispensables. Je suis revenue à Paris avec un peu de bronzage, un peu de soleil alors qu'il pleuvait à verse vendredi soir, jour de retour. Cette année je n'ai eu qu'un seul coup de soleil, exceptionnel pour ma peau qui brûle même avec de l'indice 30 ! (Merci l'indice 50 héhé)

J'espère que ça vous plaira, prenez soin de vous, Love.

DSC01318

DSC01320

DSC01327

DSC01340

DSC01342

DSC01344 

bleue

DSC01346

DSC01347

DSC01354

DSC01323

DSC01375

DSC01376

DSC01377

DSC01420

DSC01328

Publicité
Publicité
Commentaires
Aurelie in paris
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 100
Publicité