Hello ! Me revoici cette semaine avec une wishlist de rentrée. Après celle faite en décembre, je me suis dit qu'il étant temps de vous en refaire une (on a toujours envie de nouvelles choses, évidemment...). La rentrée sonne avec nouvelles vestes, sacs à dos et baskets ! Plein de petites choses cools donc. Pour respecter le principe d'une wishlist (sinon c'est pas drôle hein), il y a des choses pour lesquelles je n'ai pas du tout du tout les moyens mais comme nous le disons si bien "l'espoir fait vivre"! Alors, j'ai choisi beaucoup de fringues et d'accessoires (montre, chaussures) mais aussi du random et un tout petit petit petit peu de beauté avec des rouge à lèvres. Pour la plupart, c'est des basiques comme les tees looses. Et oui, je me suis rendu compte qu'en hiver il était préférable de porter des tee oversize plutôt que des crops... Pour ce genre de pièces, c'est facile. Pour les autres comme le LV ce sont des énormes clichés de filles, que je n'aurais probablement jamais mais que j'aime regarder.

Quels est votre wishlist ? Le truc que vous voudriez vraiment avoir pour bien démarrer septembre ?En espérant que ça vous plaise, prenez soin de vous. Love.

Baskets :

basket

On a jamais assez de baskets... Je pense que les prochaines qu'il me faut doivent être un peu plus "girly", avec des touches plus claires pour changer du traditionnel noir et blanc ! (Les Reebok sont très cools, je ne trouve pas de Puma à ma taille)..

Gauche : Les Nike sont des Air Max 1 SP Liquid Silver (édition limitée sortie fin 2013), introuvable maintenant...

Haut - droite : Les BWGH x Puma R698 (pristine)

Bas - droite : Les Reebok Classic GL 6000 (athletic)

Sacs :

sac

Rentrée rime avec nouveau sac ! Selon moi le sac idéal est un gros cabas, j'adore sa forme où on peut tout ranger sans se soucier si telle ou telle chose va rentrer dedans. J'en ai un Promod depuis la rentrée dernière qui me tient encore bien et que vous avez sûrement dû voir dans plusieurs looks déjà.

Gauche : Sac cabas Zara (introuvable)

Droite : Le Louis Vuitton, modèle Speedy 35 (Damier Ebene)

Fringues :

frngs

Après le bomber noir à l'hiver 2015, j'aimerais le vert pour celui 2016. Toujours pour sortir du "noir et blanc"... A l'inverse, j'ai grand besoin de tees tout basiques pour porter avec tout et n'importe quoi. Des basiques de rentrée quoi ;)

Gauche : Bomber khaki

Haut - droite : Tee basique blanc

Bas - droite : Tee basique marinière

Bijoux + chapeau :

acc

Pour accessoiriser mes tenues souvent simples, je trouve que des pendentifs lunaires ou une jolies montres sont très efficaces. Je suis de moins en moins fan des gros colliers ultra féminins.

Gauche : pendentifs

Haut - droite : Fedora clair

Bas - droite : Montre Kapten and Son

Random :

random

La culture ! Livre, musique et film. Le livre de Jeannette Bougrab a l'air si interessant ! En ce qui concerne le casque, la forme des mes oreilles (moment glamour bonjour) ne supporte pas les écouteurs -aucun ne tient-. Alors pour le moment j'empreinte un casque blanc Sony à mon petit frère mais j'aimerais bien en avoir un seulement à moi... C'est plus pratique... Enfin le film, La Piscine est un film culte que je n'ai pas encore eu la chance de voir. Etant fan du couple Romy & Alain et encore plus de Romy Schneider, je dois absolument le regarder ! J'aime encore acheter des DVD surtout pour ce genre de films là.

Gauche : Maudites - Jeannette Bougrab

Milieu : casque audio We Are Frends

Droite : Dvd La Piscine

Beauté :

lip

Et pour finir, la beauté. je ne suis pas une fana de maquillage, je porte seulement un peu d'eye-liner et du mascara. Mais si il y a un truc que j'adore ce sont bien les rouge à lèvres. Je préfère les nude et les très foncé plutôt que les roses flashy... Ceux de MAC me font envie depuis quelques temps mais pour l'instant je ne me les offre pas. Peut-être à Noel qui sait..

Gauche : Diva (Velvet Teddy) - MAC

Milieu : Sheen Supreme (New Temptation) - MAC

Droite : Diva (Hang Up) - MAC