A propos de l'auteur aurelieinparis

Site Web : http://https://www.facebook.com/aurelieenbaskets
Pays : France

 

Quelques mots sur moi

Choses que j'aime et qui m'inspirent au quotidien, petits riens et grands bonheurs.
Aurélie, 20 ans, Paris. IEJ2, Journalisme
Capricorne à ses heures perdues
Passion baskets
Pourquoi ce blog ?
C’était le bon moment pour créer quelque chose. J’avais envie de réunir mes passions dans un seul espace, la création du blog était une aubaine ! je m’intéresse depuis quelques temps aux blogs mode et j’ai toujours aimé l’écriture ainsi que le stylisme. Avoir du style c’est possible et surtout accessible à toutes. Ce blog est un concentré de conseils, d’astuces, de créations pour les lectrices ainsi que de partage de nos coups de coeur. A 19 ans, il est temps de trouver une passion, une chose qui nous occupe, sur quoi on réfléchis, où on est inspiré… Ce blog est le commencement de cette « chose », un départ qui je l’espère évoluera.
ce que j'<3 : les baskets, la tarte au citron, écouter Coeur De Pirate ou mettre les Maroon 5 à fond, écrire sur ce qui m’inspire, ne rien faire durant une heure, écumer les sites de fringues, le Coca Cherry, les objets en forme de coeur, aller chez Maison du Monde, les marinières, danser jusqu’à s’écrouler, le film The Notebook, les années 80-90, l’Histoire de France, le blanc et le gris, les bloggeuses, les attrapes rêves, les musiques douces, le Martini rosé et l’amour !
ce que j'<3 pas du tout : le saumon, les têtes de morts, les films d’horreur, les flans, le hard rock, les maths et la physique-chimie, les conflits, les mocassins, le vin rouge, les gros chiens, les endives, la montagne, la neige, le jaune, le froid, les doudounes sans manches…