Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurelie in paris
28 décembre 2014

Passion chemise

DSC00131

Certaines ont la folie des sacs, des écharpes ou des jupes. Moi, ce sont les chemises. Fluides ou épaisses, manches courtes ou longues, blanches ou noires... Tout y passe. Dans cette transition pré et post fêtes, on ressort les habits confortables tels que nos gros pulls. J'avoue que l'hiver n'est pas ma saison préférée. Je n'aime pas m'emmimoutler avec plusieurs couches de vêtements. A vrai dire, je déteste avoir froid, le verglas, la neige... Ce n'est définitivement pas fait pour moi. Malgré tout, les couleurs que je porte le plus souvent collent parfaitement avec la période.Noir, blanc, gris... Le neutre reste encore le plus facile à marier.

DSC00140

La chemise vient de chez H&M (on ne change pas une équipe qui gagne..). J'ai trouvé ce collier dans une boutique lors de mes vacances dans le sud cet été. J'ai voulu une tenue cosy (on est dimanche après tout) mais qui reste quand même féminine. Une touche de couleur grâce au rouge à lèvres (Rouge Baiser : 421 freesia). Les températures chutent et c'est toujours plus agréable de porter quelque chose de chaud. (et qui ne gratte pas optionnellement). Un simple legging noir que l'on peut retrouver dans chaque enseigne et des grosses bottines -une autre de mes passions-.

 

DSC00132

DSC00154

DSC00152

©/aurelieinparis 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aurelie in paris
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 100
Publicité