Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurelie in paris
2 janvier 2015

ready 2015

 10419458_397930630366812_8022916687474941510_n ©/weheartit

Très belle année 2015 à tous ! Avez-vous pris de bonnes résolutions?

Enfin l'année 2014 se termine. J'espère qu'elle a été riche pour vous. De mon côté, 2014 n'a pas brillé, je suis plus qu'heureuse de rentrer en 2015. Concernant les résolutions, ça fait longtemps que je ne fais plus de liste, je sais que chaque année je ne les tiens pas. Ce sont toujours les même : perdre 3 kilos, manger plus sainement, être plus positive, essayer de retrouver confiance... Alors j'ai décidé de faire abstraction et de vivre comme je l'entends. La seule chose que je veux accomplir cette année c'est me focaliser sur ce qui compte vraiment. Beaucoup de personnes m'ont déçu alors que je pensais bien les connaître. Finalement 2014 m'aura appris à ne compter sur personne d'autre que sur soi-même. Une leçon de vie qui m'a fait grandir et m'a rendu plus forte (un peu cliché..). J'ai pris l'avion pour la première fois en allant quelques jours à Venise grâce à mes parents. je suis aussi retournée en Angleterre une semaine lors d'un voyage scolaire qui a consolidé notre trio de supers copines. j'ai passé le concours de mon actuelle école, eu 18 ans, obtenu le bac L...

Je vous retrouve maintenant avec la robe que je portais le 31 décembre. All black ! Oui, facilité mais efficacité. Quelques photos un peu en désordre avec ma super photographe et amie Camille . Ce que je l'aime cette Cam.. Une superbe rencontre pour finir un peu plus en douceur. Let's start 2015 ! Love.

DSC00292

DSC00298

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aurelie in paris
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 100
Publicité