Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurelie in paris
11 janvier 2015

19 yo

DSC00306

Je devais poster jeudi, jour de mon anniversaire. Cependant, je n'avais pas le coeur ni à écrire ni à le fêter... Je reviens quand même aujourd'hui, avec une énorme pensées aux victimes de ces bien tristes jours. Future journaliste, je revendique encore plus notre liberté. Ce fut un immense choc de suivre ces horreurs en direct, mais la belle solidarité française me redonne du courage. Ces photos ont donc été prises jeudi 08, et j'ai eu 19 ans. Age d'or : fin de l'adolescence et le tout début d'une vie active. Plus de responsabilités, plus de confiance. L'école presque finie, j'ai fait un bilan sur mes années collège et lycée. Changement impressionnant au niveau moral et physique. J'ai appris à ne pas regarder que mes défauts, à voir au delà. Je m'accepte de plus en plus , je fais plus de sourires. Je me sens plus forte. 

Voilà la tenue que je portais à l'occasion de mon -triste- anniversaire. Dans le jardin des tuileries, la foule n'est pas au rendez vous. J'ai voulu mettre l'accent sur mon jean taille haute Zara. Le froid n'était pas tenace, le vent avait pris sa place. J'ai donc choisi ma veste, plus légère que ma doudoune, avec par dessous un long gilet bordeaux (on reste en hiver quand même!). Ma fidèle écharpe et mes bottines ajourées que j'aime d'amour comme dirait l'autre. N'ayant pas cours, j'ai pris le temps de faire quelques soldes que je vous montrerais prochainement. Prenez soin de vous. Love.

DSC00301

DSC00304

DSC00316

DSC00314

DSC00321

DSC00322

DSC00328

DSC00332

DSC00338©uneetudiantedanslaville

Ce que je porte :  Jean : Zara / Veste : Pimkie / Cardigan : Pimkie / Tee-shirt : Forever21 / Sac : Promod / Collier : H&M / Bottines : Pimkie / Echarpe : H&M

Publicité
Publicité
Commentaires
Aurelie in paris
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 100
Publicité