Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurelie in paris
17 janvier 2015

Ensoleillée

DSC00218  

On est samedi ! En attendant la deuxième partie des soldes, je vous poste ce look : je n'ai pu attendre la semaine prochaine... Quand le soleil veut bien montrer le bout des ses rayons les journées sont agréables et j'ose ressortir mes jupes. Un peu frileuse, je reste sagement dans mes jeans et pantalons durant la saison hivernale. Bien sûr, qui dit soleil assure lunettes mais qui dit froid assure également gros manteau. Celui-ci, tout noir avec un col aux airs de perfecto donne le côté rock que j'affectionne tant. pour contre-balancer, j'ai choisi ce petit pull "tout mignon". Concernant les chaussures et le sac : noir et doré sont les mots qui les accordent. Touche originale, ce sac est une pièce phare que j'adore véritablement ! Tenue de journée ou de soirée, tout est possible... Beau week end à tous. Love.

 

DSC00223 

 DSC00224

  DSC00233   

DSC00227  

DSC00220 

DSC00236

Photos : uneetudiantedanslaville

Ce que je porte :  Manteau : Jennyfer / Jupe : H&m / Pull : New Look / Lunettes : Clubmaster-Ray Ban / Sac : cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
Aurelie in paris
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 100
Publicité