Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurelie in paris
28 janvier 2015

Vintage

DSC00477

Après quelques jours d'absence, je suis enfin de retour pour un nouveau look. Entre les cours et des rhumes successifs, je n'avais qu'une envie : du repos. Mais la passion est plus forte, j'ai bien repris le dessus. Telle une warrior, je me suis aventurée en jupe par ce froid mais c'était bien pour la bonne cause. Je vous montre donc ma jupe coup de coeur, celle que j'ai porté tout l'été dernier. Avec une chemise vintage et une autre longue chemise couleur denim bien vintage aussi (elle appartenait à ma mère). J'aime ce mélange de styles et de genres,  prête à tout pour défier la mode et les tendances. Mes fidèles bottines et mon petit sac à dos (gros crush de ces soldes) m'ont accompagné pour parfaire cette tenue.

Je m'excuse par ailleurs pour les photos dont la luminosité est trop forte. Prenez soin de vous. Love.

 

DSC00468

DSC00474

DSC00472

DSC00473

DSC00487

DSC00476

 Ce que je porte : Jupe : Asos / chemise vintage / chemise bleue friperies / bottes : H&M / sac : H&M / Montre : IceWatch

Publicité
Publicité
Commentaires
Aurelie in paris
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 100
Publicité