Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurelie in paris
4 février 2015

Une fille au masculin

DSC00464

 On se retrouve ce soir pour un nouveau look. (Et oui , encore un haha.)  J'ai mis à l'honneur la tendance féminin/masculin qui me correspond assez bien. Les tenues trop girly ne sont pas tellement pour moi, du moins pas en ce moment. C'est sans doute la période hivernale qui fait ressortir ce côté "garçon", le froid rend inconfortable et j'aime être à l'aise dans mes baskets. Les tenues plus féminines se feront sentir sans doute avec l'arrivée du printemps... Alors, en attendant je vous montre ce qui va le plus avec mon état d'esprit. Couleurs neutres, simples, discrètes. Ma veste boyfriend ne me quitte plus les jours où les températures remontent (ce qui n'est pas vraiment le cas en ce moment...). La chemise blanche, éternel classique avec un jean noir rien d'excpetionnel vous me direz. Pourtant j'aime le fait que la simplicité soit le plus efficace, qu'un rien puisse paraitre habillé. Prenez soin de vous, Love.

DSC00444

DSC00445

DSC00447

DSC00450

DSC00452

DSC00456

DSC00459

Ce que je porte : Veste : Pimkie / Jean , chemise, collier, chaussures : H&M / Cabas : Pimkie / Montre : IceWatch

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ta montre & tes chaussures sont perfection.
A
Merci beaucoup , j'aime beaucoup ton blog il est super intéressant !
L
J'adore la veste !<br /> <br /> <br /> <br /> www.leblogdecharlice.blogspot.fr
B
Jolie look et jolie blog ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Sirine<br /> <br /> http://befrisse.fr
M
J'aime beaucoup ton sac et ta veste!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Megan<br /> <br /> http://theprivatemode.blogspot.com
Aurelie in paris
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 100
Publicité