Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurelie in paris
1 mars 2015

... To a beautiful night

DSC00637

Hello ! Voilà la partie 2 du 'day to night'. Le principe de garder des pièces maitresses d'un look pour en faire deux me plaît toujours autant. Me revoilà donc avec la tenue de 'soirée'. Beaucoup vont penser que mes choix ne sont pas judicieux. Pourquoi ce manteau pour une soirée et pas plutôt le blazer de la journée ? Je vous explique. Pour cette tenue, j'entends par le mot "soirée", un dîner au restau entre copines ou avec un chéri et non une sortie en boîte. (J'en ferai sans doute plus tard pour cette occasion !) . Et puis n'oublions pas que le soir les températures dégringolent ;) .

Alors pour cette occasion, vous retrouvez le pantalon ainsi que le tee, avec un manteau cintré camel qui réhausse les couleurs ! Des bottines noires pour la touche féminine (obviously !) et un petit sac camel également pour ne pas trop s'encombrer. Niveau coiffure, j'ai testé la torsade sur le côté, chose toute basique mais... bon, ne m'en voulez pas, mieux vaut tard que jamais. En espérant que ça vous plaise. Prenez soin de vous, Love. 

DSC00626

DSC00630

DSC00638

DSC00642

DSC00658

DSC00624

DSC00661

DSC00656

crédit photos : uneetudiantedanslaville

Ce que je porte : Pantalon : Monoprix / Manteau : Pimkie / Tee : Forever 21 / Bottines : Pull & Bear / Sac : Primark 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aurelie in paris
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 100
Publicité