Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurelie in paris
10 février 2015

L'interview d'Audrey (Dazzling Drew)

Ce soir , c'est quelque chose de spécial. J'ai eu la chance de pouvoir interviewer Audrey, jeune youtubeuse et blogueuse beauté et mode. Sa chaîne, Dazzling Drew, est en bonne voie de developpement pour une fille qui reste simple malgré sa toute nouvelle notoriété. Je vous laisse découvrir  l'interview mode ainsi que son univers.

Audrey, crédit photo : Dazzlingdrew.com

 

1)    Comment et pourquoi te sont venu l’idée de créer un blog ainsi que ta chaîne  ?

Hello ! Ma chaîne est arrivée par pur hasard. Je l’ai créé au lycée (en seconde) dans l’idée de me trouver un nouveau passe-temps. Petit passe-temps qui prend finalement énormément de place dans ma vie ! Je souhaitais et souhaite partager mes conseils, tenues et tout simplement ce que j’aime.

J’ai ensuite créé mon blog fin 2013 pour varier mes supports ! Je souhaitais aussi pouvoir écrire mais aussi partager quelques photos :)

                2)    Arrives-tu toujours à concilier blog, chaîne youtube, études et vie privée ?

J’essaye, ce n’est pas chose facile. Les priorités pour moi sont aujourd’hui mes études et ma chaîne youtube (je conserve bien ma vie privée évidemment).

          3)   Quels sont, selon toi, les 10 basiques (vêtements) dont tu ne pourrais pas te passer dans ton dressing ?

Je suis forte, je peux te donner moins de 10 basiques ! Une jolie blouse, un skinny noir et des boots noires me suffisent.

       4)   Comment définirais-tu ton style vestimentairement parlant ?

Mmmh bonne question! Je ne sais pas trop comment le définir justement. Je sais qu’il est assez simple et mélange « chic » et streewear en ce moment.

          5)    Où pioches-tu tes inspirations au quotidien ?

Sur les blogs, dans la rue, en faisant les magasins...

           6)   Quels sont tes magasins de prêt à porter fétiches, et pourquoi ?

Zara ! On y trouve toujours de jolies pièces à un prix qui reste tout de même abordable.

                  7)  A quoi ressemble, selon toi, une journée de shopping de rêve ?

Haha, faire tous les magasins qu’on aime avec une carte bleue illimitée !

        8)  Quel est le pays ou l’endroit idéal pour faire des achats ?

Les States bien sûr !

            9)  Comment et où te projettes-tu dans 10 ans ?    

Dans 10 ans j’aurai 29 ans. J’espère que j’aurai quitté la France et que je serai simplement épanouie dans ce que je fais, c’est le plus important pour moi :)

 

Je remercie encore Audrey pour la gentillesse d'avoir répondu à mes questions sur son temps libre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aurelie in paris
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 100
Publicité