Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurelie in paris
23 février 2015

Impossible n'est pas superstar

DSC00559

Hello ! Il m'était impossible de passer à côté d'un look avec mon blouson aviateur et... LES SUPERSTAR ! Vous vous souvenez de ma wishlist de l'impossible? Et bien je peux rayer un élément.. J'ai enfin trouvé les Superstar d'Adidas. Imaginez ma joie quand un vendredi j'ai reçu un mail de Zalando qui me disait si gentiment "votre article est de retour en stock". J'ai foncé tout droit sur l'ordi pour les commander. L'immense bonheur d'avoir cette paire aux pieds... ENFIN. Je ne les quitte plus. 

 Bon, vous me direz, une paire de sneakers s'accordent avec tout. Alors j'ai choisi un look un peu streetwear, avec un jean de la gamme Asos Petite (très utile pour mon 1m58 !), un pull marinière vintage qui appartenait à la jeunesse de ma maman, une écharpe camel pour un peu de couleurs et le bomber MA1 ! C'est vrai que ça peut paraître un peu spécial comme type de blouson mais j'ai flashé. Ultra agréable à porter et super chaud : Cette sensation de rester sous la couette se fait sentir même avec des degrés très bas.  (Réversible orange, mais le noir me convient plutôt bien haha.) C'est grâce à ce genre de pièces que j'apprends à aimer la saison hivernale moi qui pourtant voue une passion au printemps et à l'été. Prenez soin de vous. Love.

DSC00535

DSC00539

DSC00549  DSC00532

DSC00561

DSC00568

DSC00570

DSC00556

DSC00543

DSC00547

Crédit photos : Fériel

Ce que je porte : Blouson : Bomber MA1 / Pull : vintage / Jean : Asos Petite / Baskets : Superstar Adidas / Echarpe et ceinture : Pimkie / Sac : H&M

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve que tu as fais une superbe tenue a la fois street mais très élégante, je trouve sympas le rappel des rayure de tes stan smith et de ta marinière c'est heureux!!!!! je trouve que le décor de tes photo est très bien choisi! tu es très belle!!!
D
J'adore le look et le décor !<br /> <br /> Deltreylicious
Aurelie in paris
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 100
Publicité