Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurelie in paris
20 février 2015

Je te R.A.D à la folie

DSC_0042 

 Je vous retrouve enfin ! Enfin, pour vous parler d'un site en particulier. Vous connaissez le site R.A.D ? Je vous le fais (re)découvrir ce soir.  C'est un site internet qui propose des vêtements ainsi que des accessoires, créés par plusieurs designers. Cet hiver, leurs soldes étaient plus qu'intéressantes alors j'y ai fait un tour. En ayant entendu beaucoup parler, j'avais de grandes attentes. Et je n'ai pas été déçue ! Livraison rapide, matière chaude et super comfy, j'adhère. Les messages sont rigolos et chacun peut s'y retrouver. J'ai choisi le "Sale Gosse" et le "Let's Run Away" tous deux en sweats gris. Concernant les tailles, comme le conseille le site , ce sont des tailles unisexes. C'est pourquoi il est recommandé de prendre une taille au-dessous de la sienne habituelle surtout pour les femmes. Faisant du M, c'est du S que j'ai donc choisi. Encore une fois, aucune déception !

Pour l'associer, une tenue bien hivernale : l'écharpe (on ne la présente plus...) grise et noire H&M, la doudoune Bel Air bleue marine, un jean bleu H&M, mes boots crantées New Look et le collier triangles également de chez N.L . Pour casser le côté 'teint de porcelaine' et donner un peu de couleurs, j'ai opté pour le rouge à lèvres Yves Rocher "Rouge Vif". Je suis fan de ce genre de looks que je pourrais porter tous les jours presque indéfiniment. Prenez soin de vous, Love.

DSC_0092

DSC_0112

DSC_0216

DSC_0245

DSC_0055

DSC_0260  DSC_0231

DSC_0173

DSC_0039   DSC_0034

crédit photos : Herenui Crawford

Ce que je porte :  Sweat : RAD / doudoune : Bel Air / Echarpe : H&M / Jean : H&M / Bottines et collier : New Look

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aurelie in paris
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 100
Publicité