Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurelie in paris
7 mars 2015

London style

DSC_0033 

Hello ! Voilà un look que j'avais vraiment hâte de poster, surtout pour une pièce en particulier : THE veste en jean ! Premier achat dans une friperie... (n'oubliez pas, il y a un début à tout ;) ). Je me souviens que j'en cherchais une et j'avais en tête le modèle Levi's classique que beaucoup possèdent maintenant. Alors finalement j'ai opté pour celle-ci. Quand je l'ai essayé en magasin, ma copine m'a dit : "Elle est canon!". Alors.. J'ai foncé ! Ni une ni deux je suis ressortie de la boutique avec un sac Kiloshop sous le bras. En revenant chez moi j'avais un peu peur que le rendu ne soit pas si joli. C'est une taille L (et sûrement pour homme..), mais finalement en la mariant bien j'ai trouvé qu'elle ressortait très bien.

Pour une première tenue avec, j'ai tenté le basique. Bien que les journées rallongent et que les températures s'adoucissent je préfère quand même être au chaud dans mes vêtements ! Un jean noir (plus basique? Cherchez vous ne trouverez pas... ), un pull loose marinière (mon amour pour les rayures me perdra) et un sweat noir complètent le tout. Côté accessoires, une grosse écharpe, un sac à dos (pour donner un effet du style "je voyage" haha), ainsi que des boucles d'oreilles gouttes d'eau blanches et de grosses boots d'hiver. Simple à reproduire et efficace pour ce mois de mars -  la reine de la rime est en moi-. Prenez soin de vous, Love.

DSC_0010

DSC_0025

DSC_0040

DSC_0050

DSC_0064

DSC_0069

DSC_0081

DSC_0103 DSC_0104

DSC_0106

DSC_0143

DSC_0215

DSC_0220

crédit photos : Herenui Crawford

Ce que je porte : Veste : Kiloshop / sweat noir : American Apparel / pull marinière : Mango / Jean , sac à dos, écharpe et boots : H&M / Boucles d'oreilles : old

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahah j'avais le même look aujourd'hui le même sac et la même veste et une marinière.<br /> <br /> Ce look te va super bien :)
A
Merci ma jolie !
H
Super article comme d'habitude, & puis ce look est vraiment vraiment cool :)
Aurelie in paris
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 100
Publicité