Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurelie in paris
16 juillet 2015

création première

l

Hello !  J'inaugure aujourd'hui une nouvelle catégorie sur le blog ! CHAMMMMMPAGNEEEE -oui, oui même à 14h30 et alors? haha-. J'ai découvert le site Polyvore. Vous connaissez ? Je crois que je deviens accro... J'adore créer des tonnes de looks. C'est vrai, les premiers que je vous présente sont des choses qui s'accordent mieux à l'automne ou l'hiver. Je me rends compte que j'aime de moins en moins l'été, qui était ma saison préférée il n'y a pas si longtemps....  J'ouvre donc la catégorie "Création", pour vous partager ce qui me plait et comment je pourrais m'habiller ou ce que j'aime mais que je n'ose pas dans la vraie vie... La mode s'est aussi trouver l'inspiration, j'espère que vous apprécierez cette nouveauté sur le blog ! En attendant, dites moi quelle est votre tenue préférée :) Prenez soin de vous, Love.

Mon compte Polyvore : aurelierbt

automn

l (3)

l (5)

P

l (2)

l (4)

winter

summer

Publicité
Publicité
Commentaires
Aurelie in paris
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 100
Publicité